fbpx

Indépendance financière

Découverte de 5euros.com : Construisez votre radeau vers l’indépendance financière

Gagner de l’argent sur Internet, être son propre patron, ne plus à avoir un travail en tant que salarié, générer un complément de revenus…  Voilà des activités qui intéressent de plus en plus de monde. Faisons la découverte de 5euros.com ! Cet article est...

5 idées pour gagner de l’argent sur internet en 2020

En ce début d’année, je vous propose 5 idées pour gagner de l’argent sur internet en 2020. Dans cet article, le but n’est pas de réinventer l’eau chaude, mais de voir quelles sont les possibilités pour démarrer une activité rentable et source de revenus. Ce que vous...

Comment gagner de l’argent en étant étudiant ?

Gagner de l’argent en étant étudiant est une vraie problématique. Lorsque l’on est étudiant, le moindre euro compte. Si vous vivez chez vos parents, vous avez alors la chance de ne pas avoir à faire face aux charges importantes telles que le loyer et l’alimentation....

L’indépendance financière est un sujet qui vous intéresse particulièrement et vous recherchez des informations sur le sujet ? Vous êtes au bon endroit. 

À travers Business Independant, je cherche constamment de nouvelles solutions pour optimiser mes finances et mon mode de vie pour me rapprocher de plus en plus vers l’indépendance financière, que je considère comme une idéologie. 

Dans cette catégorie, je vous présenterai un certain nombre d’éléments qui vous aideront dans votre vie quotidienne pour vous libérer des chaînes du salariat, et plus particulièrement, de la dépendance que vous avez face aux entrées d’argents, inerte à votre volonté (salaire, aides, primes…). 

Que vous soyez étudiant, salarié, à la recherche d’un emploi (au chômage), freelance ou chef d’entreprise, vous trouverez des informations pertinentes, et testées par mes soins, pour améliorer votre quotidien. 

Au fait, moi c’est Thibaud, grenoblois de 24 ans, m’approchant de plus en plus de l’indépendance financière. 

En cette année 2020, je termine mon Master en ayant la chance d’entrevoir un futur de liberté.

Quelle angoisse… Arriver au terme de 5 années d’études supérieures et se dire qu’à la fin de mon stage, je devrais faire au plus vite pour trouver un emploi en CDI, pour avoir une chance de m’intégrer dans la société.

Aujourd’hui, je génère un chiffre d’affaires dépassant largement un SMIC mensuel, tout en poursuivant mes études. 

 

Tous les articles sur l'indépendance financière

Pin It on Pinterest

Share This